Aller au contenu principal

Concours "Votre plus beau marché", avec TF1 et Sud-Ouest

Vous pouvez soutenir le marché de Tonneins. Ici vous trouverez le lien pour voter.

 

Pour la seconde saison, TF1 et le quotidien Sud Ouest s’associent pour désigner le plus beau marché de la région. Dans une seconde étape, un vote national regroupant les plus beaux marchés régionaux, permettra de consacrer le plus beau marché de l’année 2019.

 

Colorés, festifs, gourmands, nos marchés représentent à merveille la diversité et la richesse des terroirs de nos régions, des valeurs partagées par le Journal de 13 heures de TF1, organisateur de l’événement en partenariat avec de nombreux titres de la Presse Quotidienne Régionale, dont "Sud Ouest". 

 

L’an passé, c’est le marché varois de Sanary-Sur-Mer qui avait été sacré, devant celui de Royan, en Charente-Maritime. Celui d’Issigeac, en Dordogne, avait aussi obtenu une belle 7e place (voir palmarès complet ci-dessous). 

 

Si vous voulez voter, cliquez sur ce lien