Dante Rinaudo : "En 2020, le très haut débit arrivera en ville"
Les acteurs économiques ont répondu présent à l'invitation de la Municipalité aux voeux de l'année 2019. La salle La Mâte, au complexe culturel La Manoque, s'est remplie ce vendredi 11 Janvier pour écouter le discours du premier magistrat de la Ville et pour participer à la soirée espagnole qui s'est déroulée dans la salle La Diligente.
Durant son discours, Dante Rinaudo a présenté le nouveau slogan de la Ville de Tonneins, "Tonn'attitude" ainsi que les personnages de la bande dessinée créée pour les enfants de notre bassin de vie. Une vidéo produite par la Mairie sur les évènements populaires Tonneinquais de l'année 2018 a été, elle aussi, diffusée en avant-première.
Durant son discours, le Maire de Tonneins a annoncé qu'en 2020 le centre ville de Tonneins sera atteint par le très haut débit. Le développement numérique arrive chez nous, le calendrier a été établi.
Le Sous-Préfet de Marmande Francis Bianchi et le sénateur et ancien Maire de Tonneins Jean-Pierre Moga ont rejoint le conseil municipal de notre ville et nos acteurs économiques à l'occasion de ces voeux de la municipalité.
Jean-François Dupouy, co-propriétaire du groupe Dupouy (réseau de concessions Nissan, Renault et Dacia dans le Sud Ouest qui vient d'être repris par Eden Auto) a été mis à l'honneur par notre municipalité.






