Aller au contenu principal

L'Amicale Laïque recrute

Offre d'emploi animateur Espace Jeunes de Tonneins.

L'Amicale Laïque de Tonneins recrute un(e) animateur(trice) pour l'Espace Jeunes de Tonneins. 

L'Amicale Laïque c'est une association locale d’éducation populaire, une équipe de bénévoles et de salarié(e)s engagé(e)s au quotidien pour faire vivre les valeurs humanistes dans le cadre du principe de Laïcité. Ses actions ont une dimension éducative et sociale au service des familles, des habitants, des collectivités, et donc du territoire.

Dans le cadre de son projet éducatif en faveur du public adolescent, de la règlementation relative aux accueils collectifs de mineurs du code de l’action sociale et des familles, du « référentiel animateur PS jeunes » de la CNAF, en lien avec les politiques éducatives mises en oeuvre par les collectivités territoriales, le programme TERRADOR, la Convention Territoriale Globale de Val de Garonne Agglomération, le Projet Educatif Intercommunal de Val de Garonne Agglomération, la Cité Educative de Tonneins, sous la responsabilité de la directrice de l’espace jeunes, la personne embauchée sera en charge de l’animation de projets à destination des jeunes (12 - 17 ans). Elle animera principalement sur la commune de Tonneins, au sein de l’espace jeunes les mercredis, samedis, en soirées, tous les jours au collège Germillac et du lundi au vendredi en période de vacances scolaires.

Cliquez ici pour ouvrir et/ou télécharger le document de présentation de l'offre d'emploi (fichier format PDF)

#Tonneins #TonnAttitude #offredemploi #emploi #CiteEducative #CiteEducativedeTonneins #AmicaleLaiquedeTonneins #animateur